samedi 13 décembre 2014

La deauty box de fin d'année 2014

Ça va faire un an maintenant que je suis une deautista et mon premier post sur ce nouveau blog parlait de ma 1ère box. 
Je n'ai pas eu l'occasion durant l'année de faire des revues ni sur le blog ni sur ma chaîne car pour moi c'est pratiquement le même type de produits qui revenaient à chaque box.
Ce mois ci c'est une exception car c'est la dernière box de l'année 2014. Que dire  de toutes ces box reçues durant l'année! en un mot une "découverte" c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Deauty pour discover beauty. 
J'y ai découverte pas mal de marques telles que Karin Herzog, T.Leclerc, Weleda, Filorga, SVR, Dermalogica, Rainpharma...et redécouverte les marques Caudalie, Avène, l'oréal, Paul Mitchell...et bien d'autres.

Parlons maintenant de cette box de Noël que nous avons reçus avant l'heure.

Dans ma box j'y retrouve du maquillage qui n'est pas pour me déplaire, un crayon 2en1 de chez Bo-ho en teinte 204,  un rouge à lèvres de chez Yves Rocher le grand rouge en teinte rouge gourmand qu'on a eu l'occasion de choisir quelques semaines auparavant, un soin visage de chez Uriage, un soin capillaire de chez L'oréal la fameuse game Mythic Oil et une eau fraîche de chez Caudalie fleur de vigne.



Qu'est ce que j'en pense de cette box de fin d'année? J'en suis assez contente c'est des produits qu'on peut emporter partout dans sa pochette durant ces fêtes vu son format voyage par contre je suis très déçue du masque Roséliane de chez Uriage qui est un masque anti-rougeurs pour peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Un petit rappel j'ai la peau noire et ce masque ne va pas me servir à grand chose, ils devraient revoir les profils et envoyer des produits adaptés.
Cependant, ça reste l'une de mes box préférée et c'est du belge.



On se donne dès lors rdv l'année prochaine, j'ai hâte de découvrir d'autres marques et mon petit souhait serait qu'il y est un plus de maquillage et adapté à mon type de peau donc une revue du profil serait pas mal du tout. Sur ce passé de très bonnes fêtes de fin d'années. 

Corinne. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire