mardi 8 juillet 2014

Brume parfumée Victorias' Secret à Bruxelles

Ces brumes font rêvées toutes beauty addict on les veut pour leurs parfums, pour leurs packagings et pour leurs durées.

Plus besoin de passer par le net pour s'en procurer pour les beauty addict belge il y'a désormais un point de vente à Bruxelles et c'est bien le seul pour notre pure bonheur.
Ça fait maintenant 3 ans que je les utilises et que je les achètent à Bruxelles, vous allez me dire pourquoi j'en ai pas parlé avant. Ben parce qu'avant ces brumes n'avaient pas le même engouement qu'aujourd'hui. Je suis tombé amoureuse des brumes victorias'secret en cherchant les brumes Calgon une marque canadienne que mon frère m'avait ramené de Montréal.
En ne les trouvant pas, j'ai opté pour les VS c'était les seules en vente et elles faisaient l'affaire et depuis je ne m'en passe plus.


Vous retrouvez ces fameuses brumes chez Jinny's un drugstore se trouvant chaussée de Wavre à Matonge à la station de métro Porte de Namur. 
Hormis, les brumes vous avez aussi les crèmes malheureusement pas de gels douches et pas d'éditions limitées.


En ce qui concerne les senteurs vous avez les senteurs star comme le coconut passion, mango temptation, strawberries & champagne, Aqua kiss, vanilla lace et j'en passe...


Et pour le prix elles coûtent seulement 12.99€ (brumes et crèmes) très avantageux contrairement aux prix pratiqués sur le net dont le shipping nous coûtent la peau du derrière.
Allez faire un tour chez Jinny's et faites vous plaisir. 

Jinny's
025024808 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire