jeudi 12 juin 2014

Ma nouvelle routine soins visage & corps

Avec mon type de peau grasse mixte à tendance acnéique c'est un combat de tout les jours et pour lutter contre ça, il faut avoir une bonne routine surtout régulière.



Il y'a quelques semaine j'ai entamé une nouvelle routine avec des nouveaux produits. Ces produits choisis correspondent à mon type de peau c'est la première chose à faire pour avoir une belle peau. 

Soins du visage 




1. Nettoyant visage Ambi le even & clear foaming cleanser qui contient de l'acide salycilique pour prévenir mon acné, de l'extrait de soie, de la vitamine c et e. Je l'utilise tout les matins. (Giny's à matonge Porte de Namur)

2. Le gommage de chez Freeman le charcoal & black sugar, un gommage à base de charbon et de sucre noir pour un nettoyage tout en douceur, elle nettoie votre peau en la laissant toute douce et lisse. (Kruidvat)

3. Le masque de chez Freeman le clay mask, un masque à l'argile à base d'açaï. Ce masque purifie votre peau et l'apaise. Assèche vos boutons et matifie votre peau. (Kruidvat)

L'hydratation la chose la plus importante pour avoir une peau souple et éclatante. 

4. Le lait-crème concentré de chez Embryolisse, une crème hydratante nutritif adoucissant utilisé par tout les M.U.A pour une hydratation ultime et une base pour son maquillage, elle vous laisse la peau douce et hydraté. Elle est recommandé pour tout type de peau. (En pharmacie)

5. Le fade cream de chez Ambi, une crème pour les points noir que j'utilise uniquement en zone ciblé pour lutter contre les points noir dû à mon acné. Cette crème contient de l'hydroquinone à 2%. (www.amazon.fr)

6. La solution micellaire de chez Bioderma, le sebium H2O est une eau micellaire qui nettoie et purifie votre peau, je l'utilise en guise de démaquillant elle est parfaite pour enlever tout impuretés. 
(Pharmacie, iu)

7. Le fluide démaquillant yeux de chez Corinne de Farme, une crème démaquillante pour les yeux d'origine naturelle (99%) elle est efficace pour tout maquillage waterproof, elle enlève délicatement et laisse la peau autour de vos yeux douce et hydraté. C'est pour tout type de peau. 
(Kruidvat)

8. Le tonique de chez Humphrey's qui ne contient pas d'alcool mais bien du citron et du witch hazel (hamamélis) pour une finition de votre session démaquillage et pour un contrôle de votre excès de sébum. 
(www.iherb.com)

9. Le rescue me blemish care de chez Formula 10.0.6 une crème à utiliser en zone ciblé pour réduire l'apparence des défauts dans mon cas les boutons et améliore assez rapidement l'aspect de votre peau. 
(Kruidvat)

Soins du corps 




1. Le gommage beauté absolue de chez Garnier Body, est un gommage très doux je dirais même un exfoliant nourrissant infusé à 4 huiles précieuses (argan, macadamia, amande et rose) qui vous exfolie, nourrit et illumine votre peau. Elle est recommandé pour les peaux sèches ternes. (Supermarché, Kruidvat)

2. Le " the righteous butter de chez Soap and glory, cette crème adoucissante est un délice pour le corps avec son beurre de karité et son aloé vera, elle vous laisse la peau douce et hydraté. (www.v-inc.fr www.boots.com livre en Europe et Douglas)

Et En dernier lieu c'est vraiment facultatif pour se préparer à passer un été sur la plage avec une peau ferme. 

3. L'intelligence minceur de chez Dr. Pierre Ricaud, un sérum liftant multi-zones pour prévenir le relâchement de la peau, je l'utilise sur le ventre, les cuisses et les fesses. (www.drpierrericaud.fr)

Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire