mardi 6 mai 2014

Alluring Aquatic par Mac

Ils sont enfin à moi rien qu'à moi. L'Europe a eu le privilège d'avoir la collection Alluring Aquatic en avant première et bien avant les États-Unis et tout ça pour mon pure bonheur.



Cette collection est assez particulière pour son packaging bleu turquois avec des gouttes d'eaux en 3D rappelant les fonds de mer, les mythiques sirènes avec des très belles teintes aux couleurs miroitantes. Comme d'habitude Mac nous proposes des fards à paupières, des gloss, des rouges à lèvres, des blush, des poudres bronzantes, des vernis, des pinceaux et de l'extra dimension pour les blush et pour certaines poudres bronzantes. 
Le packaging à lui tout seul est à couper le souffle je suis vraiment so in love.


Pour ma part je me suis procurée trois rouges à lèvres; un matte (enchanted one) et deux creme sheen (Goddes of the sea & Mystical) la pigmentation, les teintes sont très bien et ils ont une longue tenue en gros de la qualité Mac. 



En étant fan de blush j'ai rafflée les deux de la collection qui sont des extras dimensions (sea me, hear me & seduced At sea) le sea me, hear me est plus pigmenté avec des sous tonds prune contrairement au seduced At sea qui par rapport à ma carnation a un rendu plutôt lumineux (highliter) avec des sous tons corail mais reste néanmoins très beau pour un maquillage estival très léger. 


Pour la poudre bronzante j'ai optée pour le Delphic qui est plutôt un doux doré, contrairement aux swatch sur le site je m'attendais à une poudre extra dimension comme le Superb avec un bel effet miroitant, un highliter comme on les aimes mais non, c'est juste une poudre extra dimension avec des micros pailletes dorée qui se remarque à peine, c'est une déception je m'attendais à mieux. 
Mais Il a de plus une longue tenue qui peut durée jusqu'à 10 heures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire