mardi 6 mai 2014

Uber par Formula X de Sephora


Ça faisait des mois que je le voulait mais il se vendait uniquement aux Sephora américain. Une fois arrivé en Europe j'ai décidé d'en acheter au moins un pour me faire une idée sur ces formula X qui sont composés de très belle couleurs, de vernis de soins et sans oublié ceux à effets qui sont à tomber. 
Pour ce printemps-été 2014 j'ai opté pour le Uber un magnifique rouge coquelicot. Dans son flacon on a une fausse impression d'un magnifique orangé mais une fois posé la couleur est différente. La formule se veut brillante à souhait pas besoin de poser un top coat mais pour celles qui recherchent un fini gel brillant un top coat est le bienvenu. En une seule couche vous obtenez une bonne opacité mais moi je suis une adepte de la seconde couche pour une bonne tenue.  Le packaging se veut aussi chic à la Ysl, Dior & Chanel avec le couvercle qui s'enlève qui n'est pas pour me déplaire. 


Malgré tout ces points positifs il a quand même un petit défaut son pinceau trop fin qui rend la pose du vernis un peu compliqué et j'en suis pas très fan pour 12,90€ je m'attendais à un sans faute.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire