mercredi 4 février 2015

Lady danger mon nouveau vernis rouge de chez P2

Ce vernis de chez P2 avec un fini gel est mon préferé du moment.
Un rouge classic que chaque nails addict doit avoir sur son nails polish rack.


Ça faisait longtemps que je n'avais plus acheter ni porter de rouge celui ci me plais un très beau flacon ressemblant très fort aux vernis de la marque ANNY avec son pinceau plat et large l'application est d'une facilité incroyable et la tenue est à tomber une seule couche suffit pour avoir une manucure parfaite mais j'en ai mis deux question d'habitude.




Habituée au top coat je n'ai pas su m'en passé mais en dernière minute je me suis dit "si tu mets le top coat alors ton super lady danger effet gel ne te servira à rien!"
J'ai donc laissé tomber pour mon pure bonheur la finition est brillante.



Comme dans une super publicité on dira "Avec un effet gel garanti" je dirai pas vraiment j'ai plus l'impression d'avoir mis un beau verni rouge avec un super top coat.

Verni P2 le 170 Lady danger 1,95€ vendu chez DM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire