mercredi 3 décembre 2014

Mes rouges de chez Gérard Cosmetics

Étant fan de rouges à lèvres je n'ai pas pu résister à l'appel de cette nouvelle marque créé par une femme pour des femmes qui recherche le produit chic mais abordable à toutes. 


Jennifer Gérard a crée donc sa marque Gérard Cosmetics qui envahit la planète beauté surtout Instagram et YouTube pour des Swatches, revues des rouges de la marque.
Des sept teintes existantes, je me suis procuré quatre teintes le cherry cordial, le tequila sunrise, le 1995 et enfin le nude.



J'ai déjà mes favoris par rapport aux swatches que j'ai pu voir sur leur page Insta. Et une fois reçu le 1995 sera un coup de cœur total.
Ce sont des rouges mattes pas très asséchant contrairement aux avis que j'ai pu lire.



Toutefois les rouges mattes peuvent avoir un effet asséchant d'une personne à une autre pour ma part c'est le Ruby Woo et d'autres c'est le living legend par exemple. J'applique évidement un baume pour hydrater mes lèvres avant la pose et ça m'évite d'avoir un effet rêche après quelques heures. 
En deux passages vous obtenez une bonne pigmentation pas besoin d'appliquer plusieurs couches, ils ont une bonne tenue par contre je ne suis pas fan de l'odeur qui me fait fort penser à une huile essentielle poivré.



Ne vous inquiétez pas il livre en Europe en dehant une semaine avec des frais de port des plus avantageux. Je vous invite à aller visiter le site www.gerardcosmetics.com et leur page Instagram pour des codes promos. 

Corinne. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire