vendredi 24 janvier 2014

Une affaire de shoes

Comme toutes femmes qui se respectent j'aime les chaussures je dirais même plus une shoes victim j'aime ce mot et en anglais ça passe toujours bien.

A minuit, je fais mon shopping et je tombe sur des belles paires de chez Bershka soldé à des prix raisonnable.



C'est les soldes et je n'ai pas eu le temps de me rendre en boutique et à des moments pareil je remercie les e-Shop soit dit en passant Zara, Bershka sont mes favoris.

En boutique ma pointure est vite out of stock qui est rarement le cas sur les e-Shop.
Je remplie donc vite mon panier car en chaussant du 40 j'opte pour une pointure au dessus pour être confit dans mes petits souliers.

Et Dieu seul sait à quel point trouvé du 41 est chose rare celles qui sont dans ma situation me comprendrons.

A la fin une soixantaine d'euros pour trois paires, le PIED


    


Sorry les filles je n'ai pas retrouvé la photo de la 3ème paire car elle est out of stock mais je vous la montrerais lors d'un prochain post OOTD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire