mercredi 29 janvier 2014

Un bol d'air frais

Tout les matins j'ouvres ma fenêtre pour renouveler l'air dans ma chambre et c'est conseiller 15 minutes tout les jours pour son bien être.



Il y'a quelques mois j'ai découvert l'assinissant spray aérien de Puressentiel composé de 41 huiles essentielles entre autre on retrouve de l'anis, du basilic, de l'eucalyptus, du cyprès, de la menthe, du romarin, de la lavande, du gingembre, de la citronelle et j'en passe. 

41 huiles concentré dans un flacon de 75 ml qui soit dit en passant et le format le plus petit de la marque. 

Je suis conquise par ce petit flacon c'est mon bol d'air frais du matin et cela ne veut pas dire que je ne aère plus ma chambre. 

À part le côté bonne odeur, air frais ce qui m'a le plus plue c'est son côté assainissant car des diffuseurs et de désodoriseur parfum frais il en existe des centaines. 

Puressentiel  est un acaricide, un bactéricide, un virucide et un fongicide. Tout ces mots sont très chimique compliqué à comprendre en gros il chasse les acariens, les germes, virus ( mais je ne sais pas lequel à vrai dire), les champignons microscopiques, limite les sources d'allergies et sans oublier qu'il élimine les mauvaises odeurs pour respirer un air plus pur. 

Maintenant l'utilisation, si je suis le mode et précautions d'emploi. Il faut pulvériser 6 à 8 fois dans les 4 coins de la pièce pour l'assainir du salon à la cuisine en passant par les chambres et sans oublier vos toilettes bien sûre, les pièces humides et la literie de vos animaux domestiques et ce dernier peut être utiliser plusieurs fois par jour et surtout avant de se coucher.

Moi je l'utilise une fois sur deux le matin dans ma pièce sur ma literie et le soir une demie heure avant de me couché et je m'endors comme un bébé. Pourquoi une fois sur deux car en une seule pulvérisation toute votre pièce sent le  zen attitud alors je n'imagine même pas 6 pulvérisations ça sent tellement fort avec un odorat sensible comme le mien je m'abstiens à deux pulvérisations pas plus et cela dépend aussi du m2 de votre pièce.
Toutefois, Disons le j'ai envie de le dire le Puressentiel est très bien mais ne remplacera jamais un vrai bol d'air frais à moins d'avoir des pics de pollution impossible comme en Chine. 

Vous pouvez retrouver ce produit en pharmacie et parapharmacie pour le prix de 23,40€ pour le format 200ml et le format 500ml vient d'être mis en vente. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire