lundi 24 février 2014

Viva Glam I


À défaut de ne pas avoir aimer le viva glam de Rihanna de cette année trop satiné à mon goût et qui est un flop en Belgique car il est toujours en vente sur le site mac.be contrairement aux autres collections qui ne font que 30 min sur la plateforme. 
Je me suis donc rabattue sur le viva glam I, j'avais été au Mac store pour autres choses et je ressors de là avec mon nouveau bébé, un rouge rétro matte légèrement bordeaux, un classique tout simplement.




Ça été la première couleur de la campagne viva glam par Mac il y'a de cela 15 ans. À l'achat d'un rouge à lèvre ou d'un gloss de la game quelques euros sont reversés au fond Mac Sida qui aide des hommes, des femmes et des enfants atteint du virus HIV. 


La tenue est parfaite sans appliquer un lip primer elle tient très bien toute la journée et l'application est sans équivoque en une application en un seul passage vous avez de la couleur de la pigmentation de la tenue tout ce qu'on aime avec ces rouges à lèvres de chez Mac.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire