lundi 6 janvier 2014

Ça sent bon par ici...


J'ai toujours été une fan de bougies dans le genre parfumée "airwick" furent les premières.

De nos jours je me suis orientée vers les Bath & Body Works et yankee candle. Ces marques américaine dont tout les bloggeuses, youtubeuses en raffole font l'unanimité. 

Ces bougies sont juste une pure merveille, des parfums envoûtant et surtout gourmand.

Contrairement à ceux qu'on dit concernant la composition des bougies qu'elles contiendraient un dérivé du pétrole et libèreraient des éléments chimiques cancérigènes et peut contribuer à de graves problèmes respiratoire. 

Qui n'est sans pas le cas de la marque Yankee candle qui assure à ses consommateurs d'utilisé de la paraffine raffinée connue sous le nom de graisse minérale et que les parfums sont issus d'huiles essentielles (donc naturel). 

Bien entendu les BBW ne se vendent uniquement aux États Unis contrairement aux Yankee Candle qui sont disponible sur le vieux continent.



Et à mon grand étonnement il existe des points de ventes à travers la Belgique donc je vous laisse imaginé mon excitation. 

A moins d'1 heure de Bruxelles précisément à Braine l'Alleud au "Grenier de Xavière" j'ai pu découvrir et sentir tout les parfums stars de la marque comme clean Cotton, fireside treats, Bahama breeze, salted caramel et j'en passe ainsi que les nouveaux tels que snowflake cookie, merry marshmallow la collection des fêtes 2013. 



J'ai mis une heure pour me décider de ce que j'allais prendre. Au final snowflake cookie, Christmas cookie, Bahama breeze et la fameuse fireside treats et quelques tartelettes ont eu raison de moi.


Mis à part ça le "Grenier de Xavière" est une vraie caverne d'Ali Baba ça tombait bien car je suis une mordue de déco, j'ai facilement fait une heure voir plus je ne me souviens plus vraiment.
Vous y retrouvez un style classique, Vintage ce fut un vrai coup de foudre.


Revenons à nos moutons surtout au plus intéressant la boutique peut commander des parfums dont vous avez envi car elle ne propose pas toutes les senteurs contrairement aux boutiques online. 
Et pour le prix vous allez me dire pas d'affolement ces derniers sont tout à fait abordable contrairement à ce que je croyais mais certains diront 22€ pour une bougie No Way. 

Cela est plus avantageux contrairement aux boutiques en ligne comme amazon.fr ou encore le site yankeecandle.fr où les frais de port sont à 9,90€. 

Toutefois amazon propose des kits de 10 tartelettes pour une dizaine d'euros et je vous avoue que je préfère les jarres car le parfum est plus fort et dure plus longtemps que les tartelettes. 

Laissez vous séduire par ses senteurs et rdv en ligne ou à Braine l'alleud. 

La grande jarre à 27,95€
La régular à 22,95€
La votive à 2,75€
Ainsi que les tartelettes à 1,50€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire