mardi 19 mars 2013

Hair session: mon masque pour un soin intense

Vive les joies de l'hiver, un temps sec par excellence et mes cheveux sont très secs.
J'ai donc décidé d'y remédier depuis un bon mois en faisant un soin intense une fois par semaine avec mon masque de chez queen helene au cholesterol, de l'huile de castor, l'huile de coco et un œuf. Bon mes cheveux sont prêt à manger...

Après 1 semaine et demie, je défais mes nattes je les démêle et pose mon masque sans laver mes cheveux. Pour ensuite passer sous mon casque durant une demie heure sans oublier de mettre la cape en plastique bien sûre.

Après cette demie heure, j'ai rincé à l'eau chaude (évidement une température raisonnable) pour finir ensuite avec ma crème lavante de chez "hair rules" qui rend les cheveux tout doux.

En dernière étape, j'ai hydraté mes cheveux avec le extenzz de "curly hair solutions" qui empêche la contraction des boucles pour sceller par après avec mon curly whip pudding de chez "sisters of nature" en faisant des grosses twist pour mieux les démêlés le lendemain.

En somme, des cheveux doux, hydraté pour la semaine et la semaine prochaine rdv pour le même processus, hiver quand tu nous tiens...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire