dimanche 10 août 2014

Mon Total Black Look


Je ne sais pas vous mais je n'ai jamais essayé ou porter de rouge à lèvre noire malgré que cela me fasse penser aux reines africaine aux beautés indescente. 
Désormais c'est chose de faite et à ma grande surprise ce fût l'extase oui le mot est fort comme cette couleur. 
Comme l'a dit une fois YSL "j'ai fais du noire une couleur" je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. 

Cette couleur très souvent associé au mal, au deuil, à la tristesse et à Morticia Adams pour une touche d'humour. La femme de Gomez porte ce total look noire à merveille, j'ai toujours aimé son look et très récemment  comme me l'a rappelé mon doudou à Maleficent aussi. Le noir est une belle couleur qu'on peut arborer en toutes circonstances. Les couturiers l'on rendu chic à moi de faire de même.


Ce rouge noir de chez Kiko, le 523 le seul d'ailleurs que j'ai dans ma collection est une première et j'en suis ravie son packaging est magnifique, très chic pour un petit prix avec un fini creme sheen qui n'est pas pour me déplaire mais j'ai un faible pour les finis matte.


Et pour ne pas se limiter à ce makeup black mon outfit l'est aussi pour un TOTAL BLACK LOOK.



Turban Un simple pagne
T-shirt Pimkie
Jupe crayon Zara
Spadrille Stradivarius 

À vous d'essayer♠️

Corinne. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire