jeudi 10 juillet 2014

Mes nouveaux vernis de chez SECHE

Vous connaissez tous cette fameuse marque pour ses vernis de soins surtout le Seche Vite que toutes nail addict affectionent pour sa brillance et son séchage rapide. 
Par contre je ne savais pas qu'il avait une game de couleurs que j'ai découvert sur www.asos.com je n'ai pas résisté et j'ai décidé de tester 3 couleurs, l'opulent, le dives in head first et le scorchin'hot.



Très vite je n'ai pas pu résister au dives in head first ce rose fushia très éclatant que j'ai porté durant des semaines. J'ai très vite eu l'impression que c'était un rose que je n'avais pas dans ma collection, qu'il était différent et unique.

Revenons à ces couleurs de chez Seche, au niveau du flacon c'est les mêmes que nos fameux vernis de soins une contenance de 14ml. La texture est crémeuse, brillante et sèche très vite j'ai été très étonnée bien sûre on parle de Seche, le seul petit défaut que je leurs trouve c'est leur pinceau fin et droit, personnellement je ne suis pas très fan de ce genre de pinceau peu importe la marque, je suis une amoureuse des pinceaux court et large comme ceux de chez Dior.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire