vendredi 16 octobre 2015

PEACH NECTAR HIGHLIGHTER - ANASTASIA BEVERLY HILLS

 

 
Depuis quelques mois nous attendons cette nouveauté et ça y est les fameux highlighter de chez Anastasia Beverly Hills sont disponible sur le site officiel. En étant fan d'highlighter il m'en fallait au moins un. Le site officiel livre dans le monde entier, j'ai reçu mon petit colis en 5 jours pour mon plus grand plaisir avec une petite pointe d'énervement de frais de douane à devoir. 

 
.
 
 Un packaging simple noir et rose gold avec l'inscription de la marque sur le boitier. Un boitier classique avec un miroir recouvert d'un film plastique. Des quatre highlighter existant j'ai choisis le Peach Nectar. Car j'ai un faible pour les highlighter gold, bronze et pêche. Et ce dernier est une pure merveille.
 


Toutefois, j'ai été surprise lors du swatch, il est lumineux, pigmenté avec un super fini satiné. Mais une fois appliqué sur moi en zone lumière pour un strobing dans les règles le côté pêche tant espéré ne ressort pas sur ma carnation. Il a un côté silver que je n'aime absolument pas qui est plus prononcé. Héla la déception, je l'attendais tellement qu'au final j'en suis pas satisfaite.

 


Au final j'ai décidé de le garder et de filmer un tutoriel avec pour un make up simple et lumineux sur ma chaîne (je vous mets le lien ci-dessous). Le rendu est beau mon highlight est on fleek mais j'aurais préféré avoir un côté pêche qui ressort plus que le côté silver.


Prix de 28$ soit 25 Euros
Un make up simple et lumineux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire