mardi 24 mars 2015

Mes rouges Matte de chez Milani

En étant fan de rouges à lèvres les finis matte se révèle d'être mes préférés. Et cette année nous sommes gâtées toutes les marques ont décidés de s'y mettre pour mon plus grand plaisir avec des couleurs plus belles que les unes des autres.
Il y'a quelques mois maintenant MILANI a sortis sa ligne de rouges mattes avec 7 teintes et j'en ai choisis quatre le matte Naked, le matte Orchid, le matte Passion et le matte Confident, des teintes basique comme le rouge et le nude qu'on peut porter tout les jours, en soirée voir pour les beaux jours qui arrivent.
Parlons maintenant du rouge comme je l'ai dit plus haut ce sont des rouges à finis matte bien crémeux à l'application, ils ne sont pas du tout asséchant, ils sont bien pigmentés avec une très bonne tenue.


Le packaging reste le même et d'ailleurs j'aime beaucoup cette marque pour son rapport qualité-prix.
Malheureusement, nous nous pouvons pas nous en procurer en boutique, il faut passer online et un de mes sites préféré revendeur de la marque est www.beautyjoint.com et vous avez aussi www.amazon.fr avec des frais de ports relativement bas et un délai de livraison raisonnable de 7 jours ouvrable.


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire