vendredi 27 juin 2014

Comme une envie de Pivoines

Il y'a quelques jours, j'ai été faire un tour à maison du monde et je suis tombé sur ces belles et grandes pivoines; je les ai trouvées magnifique mais en étant pas une très grande fan de fleures artificielles une idée m'a traversé l'esprit et pourquoi pas mon fleuriste? Plus de maison du monde ni de Blokker, j'ai filé directement chez mon fleuriste.


Je ressors de là avec mon petit bouquet de pivoines à 4.99€ le bonheur.


Après avoir fait quelques arrangements, je les ai placés sur ma coiffeuse, j'ai encore des boutons qui doivent s'ouvrir c'est donc parti pour la semaine. 


Toutefois, cette envie de pivoines ne s'arrête pas qu'à ma décoration, j'ai pensé nailart ahhhh oui addiction quand tu nous tiens.
Je m'y colle quelques heures après. À l'aide des water decals, ces stickers à l'eau que j'affectionne particulièrement pour un nailart simple et facile et voilà j'avais une jardinière de pivoines en nailart. 


Et vous? Avez vous une envie de pivoines?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire